Notifications

Informations générales
Mage méca
Créé par oliech
Statut : Public
Créé le : 16-12-14
Type de Deck : Aggro
Côut en poussière : 1200
Dernière modification : 18-12-14
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Wyrm de mana
2 x
Gnome mécanique
2 x
Éclair de givre
2 x
Souffle-neige
2 x
Ennuy-o-tron
2 x
Méca-téléporteur
2 x
Savant fou
2 x
Entité miroir
2 x
Char araignée
2 x
Golem des moissons
2 x
Technicien de Brikabrok
2 x
Boule de feu
2 x
Explomage gobelin
2 x
Yéti mécanique
2 x
Drake azur
Description
Vidéo présentation + partie avec le deck :


Commentaires (12)
Jayser
#1
Posté le 16 Décembre 2014, à 22:56
J'ai joué cette version avec secrets, mais finalement je suis parti sur plus aggro, avec Archimage Antonidas, les Canon lance-flammes et Portail instable, et un Choc de flammes pour la forme. Il est efficace (win rate 80% environ pour le moment)!
oliech
#1
Posté le 16 Décembre 2014, à 23:12
Plus aggro ? et tu me cites des cartes siuationnelles et "late game" ^^
Elwesse
#1
Posté le 16 Décembre 2014, à 23:31
Testé et approuvé 5 victoires consécutives très bon deck. @Jayser je suis d'accord avec @OliechHS ça fait late-game ce que tu nous raconte l'ami :smiley-wink:

Elwesse
#1
Posté le 17 Décembre 2014, à 11:17
Yop Oliech,

Tiens Oliech après test, j'ai échangé un Golem des moissonscontre un Mécano-amplificateur . ça a donné d'excellents résultats et on reste dans la curve.

Edité par: Elwesse - 2014-12-17 11:18:03

oliech
#1
Posté le 18 Décembre 2014, à 12:55
ca peut être sympas oui :smiley:
IronPenguin
#1
Posté le 18 Décembre 2014, à 14:56
Pas mal mais les Wyrm de mana ne me semblent pas très utiles (ils restent en général 1/3). Ils pourraient probablement être remplacés par d'autres créas (Minuscule invocatrice par exemple ?)
laufeust
#1
Posté le 18 Décembre 2014, à 20:18
remplacer la wyrm soit, mais pas par des cartes de merde l'ami
Mirkza
#1
Posté le 29 Décembre 2014, à 06:22
Ne pourrait tu pas rentrer le Fossoyeur, tu pourrais faire peur et tu as quand même 6 râles d'agonies, non?
oliech
#1
Posté le 30 Décembre 2014, à 00:25
@ironpenguin : une Wyrm de mana qui reste même 1/3, c'est juste trop fort comme T1, de plus tu as 1 games sur 2 la pièce en spell aussi :smiley-wink:

@Mirkza : il faudrait plus de râle d'agonie, certains decks mage comme ca existent mais c'est moins fort je pense
MaKdoKro
#1
Posté le 02 Janvier 2015, à 12:05
Poser une Explosion pyrotechnique à la place du Drake azur par exemple, c'est viable ?
Bloodstaff
#1
Posté le 06 Janvier 2015, à 16:14
Je pense comme Elwesse, un Mécano-amplificateur est terrible dans tous les decks aggro. De plus ne pourrait-on pas aussi rajouter un Écho de Medivh, car c'est souvent que l'on a le board avec ce type de deck (notamment grâce à l'Explomage gobelin). Je pense qu'on doit pouvoir enlever un Golem des moissons, un Yéti mécanique ou même un Drake azur pour y caser ces deux cartes.
Quoi qu'il en soit, sacré deck, il envoie du lourd.

cirederff
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 15:16
peut etre implanter la nouvelle carte Gorillobot A-3 ?