Notifications

Informations générales
Chasseur pièges V2.0
Créé par Visiteur
Statut : Public
Créé le : 12-02-15
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 4280
Dernière modification : 12-02-15
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Marque du chasseur
2 x
Loup des bois
2 x
Pistage
2 x
Tir des Arcanes
2 x
Gnome l?preux
2 x
Détournement
1 x
Fusée éclairante
2 x
Piège explosif
2 x
Piège givrant
2 x
Chouette bec-de-fer
1 x
Jongleur de couteaux
2 x
Arc cornedaigle
2 x
Lâcher les chiens
2 x
Ordre de tuer
2 x
Tir meurtrier
1 x
Leeroy Jenkins
1 x
Roi Krush
Description
Voilà le deck que je joue actuellement. J'ai fait rang 7 à rang 5 hier avec ce deck. En battant 2 guerriers contrôle et 1 prêtre, ce deck n'a pas de match-up impossible. Je l'ai mis dans la catégorie "contrôle" bien que ce soit plutôt un deck "tempo". le Leeroy Jenkins, ne sert pas forcément de finisher, je le joue souvent entre le tour 5 et 8 pour mettre une pression sur les pvs adverse. le but du deck et de gagner du temps avec les pièges, tout en gérant le board adverse et de jouer le moins de carte possible à chaque tour, essayer de de jouer le pouvoir héro le plus souvent possible, et se débrouiller à ne pas laisser plus d'une créature adverse sur le board afin d'optimiser, les Piège givrant, Détournement et Tir meurtrier.par contre en fin de partie un board adverse bien rempli peu vous servir pour une combo idéale Lâcher les chiens + Loup des bois + Ordre de tuer.

Début de partie et mulligan : l'idéal et d'avoir 1 tour 1 à poser, que ce soit gnome Gnome lépreux ou Loup des bois (surtout quand vous n'avez pas la pièce). contre la plupart des classes , il est bien d'avoir Arc cornedaigle + Piège givrant (druide,guerrier,prêtre,...). contre zoo il est préférable de ne pas garder Arc cornedaigle et d'avoir Piège explosif+Lâcher les chiens, Tir des Arcanes.

le Pistage ne doit pas être gardé en main de départ et doit être joué le plus tard possible pour aller chercher une solution dans une situation bien précise.

la Fusée éclairante est obligatoire contre mage frost et ne doit être jouée que lorsque vous avez le lethal en main.

voilà, il y a encore beaucoup de choses à dire mais je pense avoir fait le tour de l'essentiel.

Commentaires (4)
PyramidEND
#1
Posté le 12 Février 2015, à 19:55
Pourquoi pas de Savant fou ?
DrHee
#1
Posté le 12 Février 2015, à 20:04
En fait, le Savant fou ne te laisse pas le choix du piège que tu dois jouer. il risque de te donner le mauvais piège et donc de te faire gâcher un piège. ce deck demande une de la précision dans le choix des pièges que tu joues dans une situation donnée.
miglTheKamx
#1
Posté le 13 Février 2015, à 08:16
c'est pas faux pour le savant Savant fou
samuellefranctv
#1
Posté le 20 Mai 2015, à 09:38
C'est pas vraiment du contrôle car Leeroy Jenkins et Roi Crush sont les seules cartes qui coutent réellement chère en mana et après le deck reste dans une optique d'agression pendant le début et mid-game