Notifications

Informations générales
Voleur top 2 EU
Créé par oliech
Statut : Public
Créé le : 15-03-15
Type de Deck : Combo
Côut en poussière : 3480
Dernière modification : 15-03-15
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Attaque sournoise
2 x
Préparation
2 x
Poison mortel
2 x
Assommer
2 x
Éviscération
2 x
D?luge de lames
1 x
Kriss
1 x
Mage de sang Thalnos
2 x
Agent du SI:7
2 x
Éventail de couteaux
2 x
Prophète du Cercle terrestre
1 x
Huile d?affûtage de Bricoleur
2 x
Déchiqueteur piloté
2 x
Enseignante pourpre
2 x
Drake azur
1 x
Horreb
2 x
Sprint
Description
Voici le deck voleur que j'ai joué pour monter à l'instant 5eme EU.

On peut voir qu'il n'y a qu'une seule huile et donc des mains plus stables.
Beaucoup de serviteurs pour plus de pression notamment contre les druides.

Petite vidéo de présentation du deck + parties ranked pour ceux qui veulent en apprendre plus :smiley:




+ la vidéo du passage rang 2 avec un gros lethal :smiley-lol:



Commentaires (12)
Monkey75
#1
Posté le 15 Mars 2015, à 16:02
Ca avance vite, ça passe de top20 à top5 à top2. Je donne plus 40exp (sur le site) avec un +1.
PS : je suis tou à fait d'accrod avec l'idée que 2Enseignante pourpre et 2Huile d'affûtage de Bricoleur ça va pas ensemble.
  • Je serais plus du genre à jouer la combo Matelot des mers du Sud et Huile d'affûtage de Bricoleur plutôt que 2Enseignante pourpre, mais c'est personnel.

  • EDIT :j'en oubliais : GG

    Edité par: Monkey75 - 2015-03-15 17:52:36

    BestiaLethal
    #1
    Posté le 15 Mars 2015, à 16:54
    GG :smiley-lol:
    GroSSo
    #1
    Posté le 16 Mars 2015, à 07:03
    Merci Oliech sa va bcp m'aider pour la fin de la monter de mon voleur gold :smiley: et encore gg pour le top 10 =)
    reivon
    #1
    Posté le 16 Mars 2015, à 10:09
    Tu penses quoi de retirer un sprint pour un commissaire priseur ?
    J'ai vu certain joueur faire ça pour éviter d'avoir deux sprint en main qui n'est réellement jouable qu'avec une prépa. J'aimerais bien avoir vos avis :smiley:
    Jayser
    #1
    Posté le 16 Mars 2015, à 16:03
    Une decklist plus adaptée à la méta, le fait d'avoir des créatures sur le board effectivement maintient une bonne pression. Je pense que le commissaire est moins viable, car il sera il sera rarement rentable...
    Dried
    #1
    Posté le 16 Mars 2015, à 19:58
    En effet ça fonctionne bien et c'est pas un deck super cher à crafter en plus.
    J'utilisais un deck assez semblable avec quelques sorts en plus et la différence est flagrante.
    Le mot d'ordre : il faut occuper le terrain !
    oliech
    #1
    Posté le 17 Mars 2015, à 01:35
    content que ca vous plaises, gl en ladder
    Azhag
    #1