Notifications

Informations générales
Druid ramp top 5 EU
Créé par oliech
Statut : Public
Créé le : 17-03-15
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 7560
Dernière modification : 18-03-15
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Innervation
2 x
Croq?zombie
2 x
Colère
2 x
Croissance sauvage
1 x
Chasseur de gros gibier
1 x
Contrôleur mental
2 x
Balayage
2 x
Gardien du bosquet
1 x
Maître-bouclier de Sen?jin
1 x
Mystique de Kezan
2 x
Druide de la Griffe
2 x
Crache-vase
1 x
Harrison Jones
2 x
Marche-soleil
1 x
Sylvanas Coursevent
2 x
Ancien de la guerre
2 x
Ancien du savoir
1 x
Kel?Thuzad
1 x
Cénarius
Description
Voici le druide ramp que j'ai adapté à la méta des dernieres heures (beaucoup de hunt et de mage).

Après etre retombé 80 eu avec le voleur, je suis remonté 6eme.


Le deck se joue vraiment sur l'early et une bonne main de départ.
contre aggro: croq, colere, inerv, gardien du bosquet, croissance, senjin,...
contre ctrl : croissance, senjin, inerv,...
harison/mystique a garder selon les matchs up

Ceci est évidement a adapter en fonction de certains matchs up bien précis, par exemple il faut garder balayage contre le régiment du paladin.


vidéo de présentation + partie top ladder :


MAJ 18/03 : -1 Maître-bouclier de Sen'jin + 1 Marche-soleil
Commentaires (12)
shalashavska
#1
Posté le 17 Mars 2015, à 14:33
Pourquoi la provocation "Annulateur d?Arcane X-21" ne sereait pas mieux que le sen'jin ici ? Elle remplie mieux son rôle de provocation du fait de ne pas prendre de sort. Elle pourrait dans le meilleur des cas attirer un silence qui ne toucherait pas la sylvanas par exemple.
Zion
#1
Posté le 17 Mars 2015, à 14:46
Oui c'est bête après y'a ce point d'attaque qui peut faire la différence.
Monkey75
#1
Posté le 17 Mars 2015, à 16:50
En faite, il y a une autre raison pourquoi il est pas joué, le ramp a des tonnes de serviteurs, rien ne sert d'avoir une provoc qui ne peut pas être touché, l'important c'est qu'elle épuise l'adversaire, pour laisser la voie libre aux cartes les plus grosse.
Indirectementle Maître-bouclier de Sen'jin protége les autres cartes, tandis que l'Annulateur, égoiste, ne se protége que lui même.

Edité par: Monkey75 - 2015-03-17 16:56:18

oliech
#1
Posté le 17 Mars 2015, à 23:30
le petit point d'attaque de différence est beaucoup trop important pour les trades
Dyvim
#1
Posté le 18 Mars 2015, à 10:02
A 2 de force on ne Trade pas les t3, seulement les t1 et t2, et encore même pas tous. C'est quand même balot de se faire tuer par des serviteurs sans être sur d'en emmener un ou deux dans la tombe
oliech
#1
Posté le 18 Mars 2015, à 21:37
MAJ 18/03 : -1 Maître-bouclier de Sen'jin + 1 Marche-soleil

Edité par: oliech - 2015-03-18 21:38:28

lexo
#1
Posté le 20 Mars 2015, à 17:21
senjin - mystic, j'aime bien le duo quand on ne joue pas de dechiqueteurs
KingSize
#1
Posté le 22 Mars 2015, à 11:30
merci et GG Oliech :good:
Ayez Foi en la Lumière !

KingSize
#1
Posté le 22 Mars 2015, à 11:30
merci et GG Oliech :good:
Ayez Foi en la Lumière !

Azhag
#1
Posté le 30 Mars 2015, à 18:49
merci et GG top 5
carracas
#1
Posté le 31 Mars 2015, à 08:18
Merci oliech.

je n'ai pas harrison ni les 2 anciens de la guerre, peux t-on les remplacer par un Limon des marais acide, un Cairne Sabot-de-Sang et un Le Chevalier noir ?

J eprefere eviter le s8/8 taunt pour le BGH. Merci
carracas
#1
Posté le 07 Avril 2015, à 16:00
Pourrais t-on mettre a jour ce deck en ajoutant un Empereur Thaurissan ? en retirant un marche Marche-soleilpeut-être ?