Notifications

Informations générales
Le nouveau prêtre chinois !
Créé par oliech
Statut : Public
Créé le : 22-03-15
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 3660
Dernière modification : 22-03-15
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Clerc de Comté-du-Nord
2 x
Mot de pouvoir : Bouclier
2 x
Croq?zombie
1 x
Réducteur fou
1 x
Traqueur gloubelin
2 x
Choix de Velen
2 x
Mot de l?ombre : Mort
1 x
Sombre sectateur
2 x
Vol d?esprit
2 x
Seigneur de la mort
1 x
Folie de l?ombre
2 x
Déchiqueteur piloté
2 x
Nova sacrée
1 x
Crache-vase
1 x
Robot de soins antique
2 x
Bombe de lumière
2 x
Prêtresse de la Cabale
1 x
Sylvanas Coursevent
1 x
Contrôle mental
Description
Voici le nouveau deck prêtre qui nous vient tout droit de chine, Savjz l'a beaucoup jouer en stream il y a quelques jours et on en voit de plus en plus sur le ladder.
C'est clairement un très bon deck anti aggro avant tout.

Présentation du deck et parties contre Origin :

Commentaires (11)
Monkey75
#1
Posté le 22 Mars 2015, à 15:26
???????? +1
oliech
#1
Posté le 22 Mars 2015, à 18:48
et pour info j'ai croisé Savjz en ladder quand il était 5eme EU avec ce deck donc ca reste avant tout un deck très bon en top ladder :smiley:
cirederff
#1
Posté le 23 Mars 2015, à 13:07
il à l'air effectivement très interessant a jouer.
Wonsul
#1
Posté le 23 Mars 2015, à 13:24
damned, je n'ai qu'une bombe de lumière (ce qui est déjà pas mal) , on peut remplacer la seconde par quoi selon vous ? :smiley-wink:
CoreyX6
#1
Posté le 23 Mars 2015, à 18:38
Cool j'aimerais bien le test sur le ladder, mais par quoi je remplace Sylvanas svp ? :smiley-wink:
oliech
#1
Posté le 24 Mars 2015, à 00:35
bombe de lumiere par crache vase et sylvanas par un black knight ou harisson
Wonsul
#1
Posté le 24 Mars 2015, à 08:26
ha, j'avais ajouté un Réducteur fou et Sombre sectateur de plus à la place du Traqueur gloubelin dont je n'ai pas trop compris l'utilité.
j'ai testé une dizaine de parties avec ces variantes, ça fonctionne pas mal contre les aggros même si je verrai bien encore un petit peu plus de heal histoire de temporiser les face tard , qu'en penses-tu ?
Monkey75
#1
Posté le 25 Mars 2015, à 16:08
@Wonsul, le Traqueur gloubelin est une valeur sûr, il sera rentanle au minimun pour 1 ou 2 "trade", mais le pretre avec son pouvoir peut rentabiliser le Traqueur gloubelin. En gros le Traqueur gloubelin es un 3eme Croq'zombie pour 1 de plus, sans drawback, et qui "trade" à tout les coups.

Le prêtre manque de drop2 (Pyromancien sauvage, Réducteur fou parfois Recombobulateur), et il est très fort en "early" avec les Mot de pouvoir : Bouclier

Edité par: Monkey75 - 2015-03-25 16:14:09

Wonsul
#1
Posté le 26 Mars 2015, à 09:42
ouép en y réfléchissant, j'ai pigé le but. c'est clair que pouvoir choisir de trade ou pas en début de game c'est un bon avantage.
ce deck est vraiment plaisant à jouer en tout cas.

hier, j'ai croisé un druide méca qui m'a flood le board de méca donc au tour 6, la bombe Bombe de lumière a tout nettoyé et a laissé mon sombre sécateur sur le board, le gars a rage quit, ce qu'on peut comprendre :x
Aïlone
#1
Posté le 29 Mars 2015, à 14:16
J'adore le Traqueur gloubelin moi !
Monkey75
#1
Posté le 29 Mars 2015, à 14:21
@Aïlone, moi aussi, ses avantages :
-il affine la courbe de mana (peu de drop2 chez le prêtre)
-il a 3points de vies, il reste donc très efficace avec le Soins inférieurs (Token)
-c'est une valeur sûre qui sera toujours rentabilisé avec le camouflage
-il est très "trade efficient" mais contrairement au Croq'zombie il n'a pas de "draw back"