Notifications

Informations générales
Paladin Faceeeeeeee - top 100 eu
Créé par oliech
Statut : Public
Créé le : 17-05-15
Type de Deck : Aggro
Côut en poussière : 2920
Dernière modification : 17-05-15
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Bénédiction de puissance
2 x
Écuyère d?Argent
2 x
Gnome l?preux
2 x
Matelot des mers du Sud
2 x
Sergent grossier
2 x
Mini-robot blindé
1 x
Chouette bec-de-fer
2 x
Ennuy-o-tron
2 x
Jongleur de couteaux
2 x
Faveur divine
2 x
Régiment de bataille
2 x
Rouage-marteau
2 x
Chevalier de sang
2 x
Oracle froide-lumière
1 x
Bénédiction des rois
2 x
Championne en vrai-argent
Description
Petite liste perso sans légendaire qui tourne bien dans la méta.

Commentaires (17)
Reckless
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 13:07
Ce deck est aussi canceureux que le hunt face a ce que je vois x). Un Leeroy Jenkins pourrait rentrer je pense.
oliech
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 14:23
oui au même titre qu'un golem Golem arcanique :smiley:
Jayser
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 14:54
J'ai croisé quelques decks de ce type ces derniers jours. Pourquoi tant de haine? Blague à part, bravo pour toutes ces vidéos!
Aïlone
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 15:38
à partir de quand on peut parler de phase terminale? :smiley-razz:
fidelis21130
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 16:11
très bon deck merci oliech
Hypnoz
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 17:32
Un très bon deck, pour pas beaucoup de poussière !
Juste bravo.
Pline
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 20:24
Salut ! Très joli :smiley-wink:
Sinon si tu n'utilises pas de Jeeves c'est du au fait qu'il faut attendre un tour avant de piocher ? :smiley: (ou le cout en mana ?)
Bonne continuation sinon :smiley-razz:
auduhmla
#1
Posté le 17 Mai 2015, à 23:27
deck sympa
PyramidEND
#1
Posté le 18 Mai 2015, à 10:32
Merci pour la vidéo, c'est toujours aussi bien commenté :smiley:
atharellion
#1
Posté le 18 Mai 2015, à 20:22
Chain loose...
Je dois pas le prendre comme il faut...
0-6 avec Rang 12-13

Edité par: atharellion - 2015-05-18 22:05:02

fredloma
#1
Posté le 20 Mai 2015, à 19:00
bonjour Oliech ! par quoi puis je remplacer les Chevalier de sang ? je pensais mettre 1 ou 2 Golem arcanique ou bien un Chevaucheur de loup ?
Maleskk
#1
Posté le 24 Mai 2015, à 01:30
Super deck !!!

Qq'un peut me dire ou je peux créer ma signature comme les votre ? SVP
odemian
#1
Posté le 28 Mai 2015, à 08:30
Oliech, pourquoi tu pourri le ladder avec tes créations démoniaques? :smiley-mr-green:
Krimssone
#1
Posté le 03 Juin 2015, à 11:37
Salut Oliech.
Félicitations pour tes decks, je suis tes créations, je trouve ça tellement efficace (quand c'est toi qui les joue ^^)

N'ayant pas 2 Chevaliers de sang ni 2 rouages Rouages-marteau, j'ai remplacé ça par des Protecteurs d'Argent, histoire d'avoir des créatures pas chères présentes en début de partie et capables de refiler des boucliers divins. Mais du coup ayant moins de probabilités de sortir un Chevalier de sang, peut-être est-ce moins pertinent.
Si tu passes par là et que tu as une réponse, merci beaucoup !
Fanchito
#1
Posté le 20 Juin 2015, à 10:03
Bloqué rang 5 avec mon mage Attise-flammes, du coup je change pour ce deck et 2 victoires sur les 2 premières parties, ça part bien ! J'espère grapiller quelques rangs ! :smiley-lol:
Riven
#1
Posté le 28 Juillet 2015, à 12:43
Je pense que ça manque d'une petite Consécration contre les hunts / zoo / meca
Que la traque commence !

cirederff
#1
Posté le 07 Août 2015, à 11:21
je te le récup oliech, il va faire le taff je pense