Notifications

Informations générales
Démoniste Destrier de l'Effroi!
Créé par Roolio
Statut : Public
Créé le : 30-08-15
Type de Deck : Mid-Range
Côut en poussière : 5140
Dernière modification : 01-09-15
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Pacte sacrificiel
2 x
Marcheur du Vide
2 x
Puissance accablante
2 x
Voile de mort
2 x
Bombe de matière noire
2 x
?uf de nérubien
2 x
Chef du gang des diablotins
2 x
Courroux démoniaque
1 x
Détection des démons
2 x
Destrier de l?effroi
2 x
Ombreflamme
1 x
Baron Vaillefendre
1 x
Défenseur d?Argus
2 x
Garde funeste
1 x
Plaie funeste
1 x
Champion de Mukla
1 x
Kel?Thuzad
1 x
Mal?Ganis
1 x
Seigneur Jaraxxus
Description
Salut à tous!

Voici une liste d'un deck Démoniste basé sur la carte Destrier de l'effroi!
Le deck est en cours de test mais est très intéressant et super fun à jouer!

Qu'en pensez-vous?


Commentaires (12)
Sippik
#1
Posté le 30 Août 2015, à 09:52
Malheureusement, je n'ai pas le destrier de l'effroi, mais j'avoue que je me demande si ce genre de deck à de l'avenir :smiley:
cirederff
#1
Posté le 30 Août 2015, à 10:01
faut regarder l'épisode 126 de Trolden, il y a une sacrée combo avec, il faudrait juste rajouter un Manipulateur sans-visage et deux Fossoyeur
Pline
#1
Posté le 30 Août 2015, à 10:26
Et tomber contre un war ... ^^
Roolio
#1
Posté le 30 Août 2015, à 12:33
Salut et merci pour vos comm.
C'est vrai que la combo avec le Fossoyeur est plutot forte mais ne me parait pas nécessaire car le deck est déjà très fort comme ça! On peut même remplacer le Fossoyeur par Goule mangeuse de chair qui fonctionne très bien aussi car on va très souvent trade avec nos Destrier de l'effroi et vu le nombre qu'on peut avoir sur le board c'est rentable! Mais bon!

L'ajout de Wilfred Flopboum est pas mal car il va nous premettre de poser gratuitement les cartes qu'on pioche avec notre pouvoir héroique! Courroux démoniaque est là pour comboter avec les Oeuf de nérubien
Le Siphonner l'âme est là pour se heal car on va piocher très souvent et en plus il permet de tuer n'importe quel serviteur adverse! On peut bien entendu le remplacer par un Robot de soins antique si vraiment on voit qu'on finit les games trop bas en PV et que l'on perds trop souvent!

Je le test intensément :smiley-wink: je viendrais donner mon ressenti sur ce deck en cours de saison pour vous dire ce que j'ai changé! Et vous faites de même si vous le jouez!

Merci A+!

Edité par: Roolio - 2015-08-30 12:44:13


Roolio
#1
Posté le 30 Août 2015, à 12:48
Ajouter un Mal'Ganis peut être fort pour accélérer la game en boostant nos Destrier de l'effroi! Cependant, attention au silence!

Roolio
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 10:38
J'ai ajouté 2 champion de Mukla! C'est plutôt pas mal!

SuperBiscuit
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 10:53
Où est Mal'Ganis ?
Riven
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 11:55
Mal'Ganis est vraiment important :

- Boost des PONEYS
- Tuer avec les poneys prend tu temps, Mal'Ganis peut bien temporiser
Que la traque commence !

Roolio
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 12:36
bon allé j'ai retire 1 Champion de Mukla et remis Mal'Ganis! :smiley-wink:

SuperBiscuit
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 14:37
Voilà, sinon si tu veux une signature recherche "Signature" dans la barre de recherche, premier lien de la section forum, un message doux et un remerciement suffisent pour recevoir une jolie signature !
TheLujo46
#1
Posté le 01 Septembre 2015, à 15:25
si j'avais pas désenchanté un de mes Destrier de l'effroi j'aurais pût faire ce deck, mais ils me semblaient tellement inutiles... :smiley-mr-green:
manie
#1