Notifications

Informations générales
Pirateladin secrets!
Créé par Hebrahimus
Statut : Public
Créé le : 11-09-15
Type de Deck : Mid-Range
Côut en poussière : 8060
Dernière modification : 12-11-15
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Noble sacrifice
2 x
Rédemption
2 x
Venger
2 x
Matelot des mers du Sud
2 x
Mini-robot blindé
2 x
Canon du navire
2 x
Mousse de la Voile sanglante
2 x
Faveur divine
1 x
Régiment de bataille
2 x
Rouage-marteau
2 x
Capitaine des mers du Sud
2 x
Championne en vrai-argent
2 x
Corsaire de l?effroi
1 x
Capitaine Vertepeau
2 x
Adversaire mystérieux
1 x
Cap?taine céleste Kragg
1 x
Tirion Fordring
Description
Excellent winrate sur le ladder en ce moment! Très fun! un piratladin secrets de ma composition qui pourrai vous entonnez!

[Un mix entre mon ancien pirateladin et le nouveau paladin secret.

Actuellement rang 5 sur le ladder
Commentaires (11)
cirederff
#1
Posté le 14 Septembre 2015, à 20:53
sympa comme concept, de jouer un pirateladin, c'est un deck a tester
Wonsul
#1
Posté le 17 Septembre 2015, à 10:59
ça a l'air fun et efficace, ça doit bien surprendre , bravo pour l'idée.
bon par contre, je pourrais pas tester me manque le Capitaine Vertepeau et les 2 Capitaine des mers du Sud, faudrait que tu nous présentes une petite vidéo de ton deck :smiley-wink:
robineau06
#1
Posté le 19 Septembre 2015, à 17:07
Magnifique deck 10 parties sur 12 gagnées bravo!
robineau06
#1
Posté le 19 Septembre 2015, à 18:44
J'ai remplacé un rouage marteau par Capitaine Céleste Kraft pour voir ce que ça donne, en test pour l'instant!
robineau06
#1
Posté le 20 Septembre 2015, à 16:32
Apres test le deck original est meilleur!
Juanmisto
#1
Posté le 24 Septembre 2015, à 12:24
Il a l'aire bon ce deck. A tester !
Hebrahimus
#1
Posté le 04 Octobre 2015, à 11:04
j'avais pas fait gaffe a post! Je vois que le deck plait! Ca fait zizir^^

Du coup ca me motive e faire une description plus complète.
@Robineau, je crois pas que enlever une arme soit la solution. J'hesite plutôt a rajouter une Championne en vrai-argent
Essaie plutôt de retirer un autre pirate.
Mais je ne trouve pas que le Cap'taine céleste Kragg est ca place dans ce deck ( Deg d'ailleur car c'est l'une des 1ere que j'ai craft, ... et pour rien!)
Yeah!!!
robineau06
#1
Posté le 04 Octobre 2015, à 13:10
J'ai enlevé les 2 matelots des mers du sud , rajoute 1 mini robot et 1 championne en vrai argent!
Zion
#1
Posté le 12 Novembre 2015, à 08:50
Original oui et performant aussi on dirait, mais me manque trop de pirates. ^^
Fanchito
#1
Posté le 12 Novembre 2015, à 15:16
Je n'aurais pas cru possible de faire un deck pirate / Adversaire mystérieux mais visiblement j'ai dû me tromper... Faudra que je teste du coup !
coyot26
#1
Posté le 04 Février 2016, à 02:32
merci pour ce deck j' essaie de monter le pala en doré et j'avoue que pirate + secret c' est bien fun il m' en manques quelques uns que j' ai remplacer par un Dr boom et une Égalité Consécration ainsi qu'une Chouette bec-de-fer