Notifications

Informations générales
Voleur Meule LoE
Créé par Visiteur
Statut : Public
Créé le : 03-11-15
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 3540
Dernière modification : 25-11-15
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Attaque sournoise
2 x
Pas de l?ombre
2 x
Préparation
2 x
Poison mortel
2 x
Assommer
2 x
Éviscération
1 x
D?luge de lames
2 x
Recrutement
1 x
Mage de sang Thalnos
2 x
Éventail de couteaux
1 x
Brann Barbe-de-Bronze
1 x
Chasseur de gros gibier
2 x
Oracle froide-lumière
2 x
Seigneur de la mort
2 x
Drake azur
2 x
Robot de soins antique
2 x
Disparition
Description
Commentaires (20)
Issak
#1
Posté le 04 Novembre 2015, à 09:46
Le deck a l'air fun, bonne description merci!
A essayer :smiley:
JulioLemanitou
#1
Posté le 04 Novembre 2015, à 10:16
j'ai du mal à voir la vraie utilité de Auspice funeste ici : c'est compliqué à utiliser car facilement eliminable en mid/late game non ? Ok pour l'utiliser ne early, contre un aggro ça sera viable, mais sinon ...
crapauto
#1
Posté le 04 Novembre 2015, à 10:24
Pour l' Auspice funeste, à poser après Disparition, ou sur un board vide pour éviter que l'adverse repose un board et le meuler.
Ou derrière un Seigneur de la mort pour clear.
Ou pour que l'adversaire focus la carte pour qu'on puisse préparer le coup d'après.
Il y a plusieurs solutions :smiley-wink:
MartinHSClash34
#1
Posté le 04 Novembre 2015, à 18:07
merci les mecs c mon premier guide ca fais plaisir d conseils comme ca
JulioLemanitou
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 10:15
ok, superbes explications Crapauto ! du coup en effet, ça semble efficace !
Harpick
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 11:40
J'ajouterais sur l'auspice que joué tour deux ou trois, il te garantie quasiment de commencer ton tour 3-4 avec un board vide en face.
Et au pire c'est +7 pv pour deux manas ^^
delyo
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 12:35
Pour ma part je trouve ce deck inutile car trop facile à défoncer, apres chacun son délire et je dis +1 pour la description mais le deck en lui même je le trouve faible, j'en ai déjà rencontrer en ladder j'ai jamais perdu perso.

Edité par: delyo - 2015-11-05 12:35:47

Harpick
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 13:32
Je ne trouve pas ton commentaire très pertinent. Que tu n'ai jamais perdu contre n'est pas forcement très instructif, le jeu est dur à jouer, si tu es tombé contre quelqu'un qui testait pour voir, il a aucune chance de gagner.
Le deck a quelques problèmes, genre il est du genre a parfois perdre tout seul (si vous ne choppez pas de murlock dans les 15 premières cartes, vous avez quasiement aucune chance de gagner), et ne gère pas bien boom. Mais bien joué il n'a pas grand chose à envier aux autres decks, on peut tout à fait avoir de bons winrate avec. Et le sentiment quand tu remontes le board adverse dans sa main déjà pleine est indescriptible :smiley-lol:
JulioLemanitou
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 15:56
Alors personnellement, c'est le Voleur tout court que je trouve faible mais je pense que Delyo à raison : il faut savoir très bien le jouer pour gagner et prendre du plaisir.
Perso je n'ai toujours pas de deck viable car manque des cartes importantes, mais dès que je peux, je monte ce deck (ou un similaire) pour vraiment me mettre à cette classe.
Et de mon expérience, je me suis déjà fait défoncer par un Voleur ... et pas qu'un peu.
Harpick
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 16:27
Voleur Meule ça te défonce pas, ça te laisse l'espoir de gagner toutes la partie jusqu'au moment où il te fait 4 murlock dans le meme tour ^^
Wonsul
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 16:54
need un tuto ! c'est trau phun !
MartinHSClash34
#1
Posté le 05 Novembre 2015, à 17:05
g pas de chaine youtube mais sur la chaine gamersorigin le joueur pro protozoaire a fait 2 tutos dessus
floweb29
#1
Posté le 09 Novembre 2015, à 16:18
Avec la nouvelle aventure ce type de deck peut devenir encore plus fun (et peut etre compétitif).
Avec les légendaires qui double les cri de guerre, la possibilité de changer de pouvoir héroïque pour 1 mana et la quête du golden monkey :smiley-wink:
http://www.hearthpwn.com/decks/363482-mill-rogue-golden-monkey

Hate de retenter tous ca dans un mois.

Edité par: floweb29 - 2015-11-09 18:13:07

MartinHSClash34
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 00:20
lol enorme les ides javais pas pense et pouratnt g cherche :smiley::smiley::smiley:
floweb29
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 10:06
Ya moyen de vider la moitié du deck sur un tour meme si ca reste un combo.
Brann + Oracle froide-lumière + Pas de l'ombre x2 = 12 cartes pioché (ya interet a avoir des cartes pas cher dans le deck pour pas se cramer trop de cartes).
Encore mieux :
Brann deja sur table; Oracle froide-lumière + Pas de l'ombre x2 + Jeune maître brasseur = 16 cartes !!!
Ca donnerais presque envie de jouer Empereur Thaurissan... et d'enlever un peu de carte de picohe comme les Drake azur ou les Éventail de couteaux pour pas se cramer.
floweb29
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 10:08
Et jouer l' Embusqué peut devenir rentable si on vide le deck adverse a grande vitesse !!!
MartinHSClash34
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 10:46

Edité par: MartinHSClash34 - 2015-11-10 11:00:05

Harpick
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 11:03
Je pense pas qu'il faille enlever trop de pioche, il est toujours primordial d'arriver à récupérer son oracle pour avoir une chance de gagner, le diluer c'est à mon avis pas une bonne idée. Je pense effectivement que bran peux s'intégrer, puisqu'il sera souvent pertinant de doubler un effet (double heal de healbot ou double pioche), et que c'est surement effectivement un eventail ou un drake qui doit sortir. Mais ça suffira pas à faire que le deck soit vraiment compététif :smiley-wink:
Embusqué c'est vraiment pas dans le plan du deck, on gagne à la fatigue, produire des 4/4 va juste permettre à votre adversaire de rentabiliser ses anti-minions. Changer de hero power je pense pas non plus que ce soit top, ça nous enlève les poisons, et les autres hero powers sont pas forcement plus interessant. en tout cas pas plus qu'une vrai carte...
floweb29
#1
Posté le 10 Novembre 2015, à 15:33
On est d'accord il ne faut pas supprimer la pioche qui sert a aller chercher l?oracle. Par contre enlever un Drake azur et un Éventail de couteaux pour rentrer Brann et Embusqué pourrais être rentable, les 4/4 peuvent aider a temporiser en forçant les trade en plus de l'effet surprise qui oblige a revoir les plays de l'adversaire qd il pioche les Nérubien (Token).

Pour la légendaire qui switch le pouvoir héroïque ça sera plus intéressant dans d'autre deck, ou bien faut sortir les Poison mortel et les Déluge de lames et du coup on perd une aoe. Certaines version du rogue mill sont plus axe creature avec les Epées dansantes et Sapeur gobelin.
Jayser
#1
Posté le 13 Novembre 2015, à 11:58
l' Oracle froide-lumière avec Brann Barbe-de-Bronze... Ça va piquer!