Notifications

Informations générales
Deck prêtre - Rang 9 --> 5
Créé par cheape
Statut : Public
Créé le : 06-12-15
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 5440
Dernière modification : 06-12-15
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Cercle de soins
2 x
Clerc de Comté-du-Nord
2 x
Mot de pouvoir : Bouclier
1 x
Mot de l?ombre : Douleur
2 x
Réducteur fou
2 x
Pyromancien sauvage
2 x
Choix de Velen
1 x
Mot de l?ombre : Mort
2 x
Sombre sectateur
2 x
Prêtresse auchenaï
2 x
Nova sacrée
2 x
Crache-vase
1 x
Harrison Jones
2 x
Bombe de lumière
2 x
Ensevelir
2 x
Prêtresse de la Cabale
1 x
Dr Boum
Description
Hello dernier petit deck en date,

C'est lui que j'ai utilisé pour monter du rang 9 au rang 5 hier soir.
Le deck crush les pala aggros :smiley-wink:

Le deck est un prêtre contrôle qui utilise deux Ensevelir. La carte est surement une des meilleures cartes du prêtre actuellement. La carte permet de gérer des grosses créatures tout en rajoutant du pur card advantage, juste excellent.

Le reste de la decklist est très traditionnel, pas de sylvanas parce qu'elle est lente et qu'elle est trop sensible au silence,c 'est finalement une 5/5 sans intêret avec le silence.
Beaucoup de façons pour aoe les adversaires avec 3 sortes d'aoe.

Si vous affrontez beaucoup de chasseurs, il vaut mieux rajouter un poil de soins, de mon côté je n'ai rien changer et j'ai même monté un peu plus haut que les statistiques ci-dessous. J'essaierai de mettre à jour dés que possible.

Toujours garder le cercle de soins ou l'auchenai contre les decks aggros et midrange. Si vous avez un Pyromancien sauvage + un spell en main de départ et la pièce, vous pouvez dégager l'auchenai et le cercle.
En réalité, le seul match up ou on ne garde pas l'auchenai et le cercle est contre le guerrier contrôle.

Plus d'infos : http://g4meover.fr/?p=14193
Si le deck vous plus n'hésitez pas à pouceverter ou à venir me suivre sur twitter : http://twitter.fr/g4meoverfr



Commentaires (14)
Libertykiller
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 11:16
Je pense que Harrison Jones est remplaçable car on rencontre plus de druide cancer que de guerrier à mon goût.
Sinon le deck est très bon (c'est la liste de zetalot non ? ).
cheape
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 11:19
nop, zetalot joue des seigneurs de la mort et des maitres lames , c'est une version un peu différente mais elle se ressemble toutes en général ^^
Il faut toujours finir ce que l'on co...
Libertykiller
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 11:23
Ha, ok. et oui malheureusement les listes prêtres sont difficiles à innover :/
Vorf
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 11:50
Zetalot joue aussi le spell à 1 qui heal de 5, d'ailleurs c'est étonnant de ne pas voir ce dernier ou Lumière des naaru ici pour comboter avec le Pyro, gg en tous cas :smiley-wink:
cirederff
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 14:57
ah ouais quand meme bon winrate
Yionix
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 19:04
une bonne decklist malgré Harrison Jones que je trouve un peu hors méta
Harpick
#1
Posté le 06 Décembre 2015, à 21:59
Bien réfléchi, c'est vrai qu'ensevelir remplace avantageusement Ysera et Sylvanas Coursevent des listes classiques : ça brille dans les mêmes MU tout en étant un peu plus polyvalent :smiley:
clotgueux
#1
Posté le 07 Décembre 2015, à 13:27
Ensevlir est une carte jouissive ...
Zion
#1
Posté le 07 Décembre 2015, à 13:46
C'est clair que ce Ensevelir a l'air très intéressant ! A tester.
Wonsul
#1
Posté le 07 Décembre 2015, à 17:09
Testé et approuvé, j'ai fait quelques parties hier soir, je me suis bien marré aux alentours du rang 15.

Bon le seul problème c'est Ensevelir, cette carte a une fâcheuse tendance à faire fuir votre adversaire ^^

Ça met une sacrée pression aux joueurs en face, ça rajoute une capacité à voler un carte clé. Vraiment OP !!
Dyvim
#1
Posté le 07 Décembre 2015, à 21:31
Ensevelir est juste monstrueuse, tout comme le deck. Je n'ai fais que parties avec aujourd'hui, mais j'ai tout gagné (rang 13/12).
Très bon, très stable, pas de dragons, que demande le peuple!! (Non, il ne demande pas de murloc!!)


Je me tâte quand même a intégrer une Justicière Coeur-Vrai quelquepart, elle est quand même très efficace dès lors qu'on joue Prêtresse auchenaï.
Darkounet
#1
Posté le 11 Décembre 2015, à 01:24
La nouvelle carte prêtre qui viens de sortir, on la met à la place de quoi? Elle est juste monstrueuse !
shoriken
#1
Posté le 20 Décembre 2015, à 07:12
Pas evident a maitriser le deck mais une fois vue la video le deck déchire +1
Remake Faux Pas
#1
Posté le 27 Décembre 2015, à 13:54
Harrison Jones est discutable. Ce deck ne craint rien face aux paladins secrets. Harrison Jones n'a donc pas trop d'utilité. Mais compte tenu des decks chaman et chasseur aggro, je partage sa position dans ce deck. Par contre, je ne comprends pas du tout la présence de Dr Boom. C'est la seule carte à 7. Donc il va attirer le BGH des decks control. J'ai préféré la Justicière Coeur-Vrai. Elle permet de tenir la fatigue contre les decks contrôle. De plus, la Justicière Coeur-Vrai combote très bien avec la Prêtresse auchenaï. La Justicière Coeur-Vrai est très fragile, mais son intérêt n'est pas dans le contrôle du board de toute façon.