Notifications

Informations générales
Deck paladin murloc #1 legend de Modgnik
Créé par cheape
Statut : Public
Créé le : 21-01-16
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 3160
Dernière modification : 21-01-16
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Humilité
2 x
Égalité
2 x
Auspice funeste
2 x
Guerrier branchie-bleue
2 x
Pyromancien sauvage
2 x
Garde-paix de l?Aldor
2 x
Acolyte de la souffrance
2 x
Chef de guerre murloc
2 x
Championne en vrai-argent
2 x
Consécration
1 x
Vieux Troubl?il
2 x
Veille solennelle
1 x
Crache-vase
2 x
Robot de soins antique
2 x
Imposition des mains
2 x
Tous les murlocs de ta vie
Description
Deck paladin avec lequel Modgnik a atteint la première place du rang légende en Janvier 2016.
Et la 6 ème place du rang légende en Décembre 2015.
Commentaires (12)
Dyvim
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 08:22
Faut vraiment que je train cet archétype, je suis une bille avec.
Wonsul
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 11:13
pareil ! je suis en train de tester une version encore plus ctrl ...
Monkey75
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 16:40
manque des Kodo déchaîné, très bon face à Seigneur de la mort et bon face aux aggros. Même s'il n'est pas ouf, avoir 2 Garde-paix de l'Aldor et 2 Humilité permet de toujours l'utiliser, et ça permet au deck d'être encore plus contrôle, sans forcément avoir à claquer une Égalité pour tuer 1 seul gros serviteur.
Wonsul
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 18:51
Bonne idée le Kodo, ça rentrerai facilement dans le deck je pense !
Monkey75
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 18:53
Wonsul qui approuve un de mes commentaires PogChamp
Wonsul
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 19:02
ha c'est toi Monkey, j'avais pas vu ...non c'est nul en fait :smiley-razz: ^^
Wonsul
#1
Posté le 21 Janvier 2016, à 19:39
bon pour l'instant 5/5 en NC mon pala nawak , je teste ce soir en ranked ^^
Melphios
#1
Posté le 22 Janvier 2016, à 10:52
Pas encore essayer cet archétype du paladin, il va falloir s'y mettre :smiley:
Merci pour cette liste
Harpick
#1
Posté le 22 Janvier 2016, à 13:56
Je sais pas s'il y a trop de place dans ce genre de deck pour du Kodo déchaîné. Seigneur de la mort c'est vraiment pas le problème du deck, et au final il y a peu de serviteurs qui t'embetent encore une fois leur force passé à 1... Autant dans un pala mid/controle classique je trouverais que ça fait secret tech cool, autant ici je trouve ça superflu.
Monkey75
#1
Posté le 22 Janvier 2016, à 14:19
une Ysera à 1 pv c'est moyen.
De plus le Kodo déchaîné face aux midranges peut offrir beaucoup de tempo, en l'utilisant sur Druide de la Griffe par exemple, et le tempo contre midrange c'est très important.
Ca reste aussi bon face aux aggros.
Et puis, on a 4 activateurs, dans les paladins contrôles, on en avait 2 et on jouait un Kodo déchaîné, là on en a le double, donc jouer le double de Kodo déchaîné semble aussi logique, d'autant que la meta a changé et que le Kodo déchaîné est devenu meilleur (même si c'est pas suffisant pour pouvoir le jouer sans activateurs).
Harpick
#1
Posté le 22 Janvier 2016, à 14:39
Perso, ça doit faire un bon moi que j'ai pas croisé d'Ysera en ladder (elle a été balayée par Ensevelir et Élise Cherchétoile je pense). Bon après oui, c'est pas la seule, il y a Ragnaros, seigneur du feu & Co. Mais ça court pas les rues non plus.
Après le reste de tes exemples, je les comprend pas bien non plus. Un druide de la griffe un 1 d'attaque c'est ok pour moi, je ressens pas le besoin de dépenser 5 mana pour y remedier...
Contre aggro c'est rigolo, mais pas forcement mieux qu'un simple Crache-vase

C'est pas un jeu contrôle, c'est un combo. C'est plus proche de freeze mage que de Handlock. T'as avant tout vocation à te mettre en place, tu veux piocher comme un porc, temporiser avec tes Humilité et Garde-paix de l'Aldor, faire des cleans pas cher avec Égalité pour pouvoir repiocher... Avoir le board c'est pas la but. Pour moi Kodo c'est hors sujet.
Monkey75
#1
Posté le 22 Janvier 2016, à 14:49
tu dépenses pas 5 mana, tu dépenses 5 mana pour le tuer et avoir une 3/5 (un drop 4), donc 1 mana pour le gérer.
Le board c'est secondaire, mais, même si tu peux te permettre de pas t'étendre face à un contrôle, face à un aggro s'étendre est indispensable pour gagner, à tel point que tu peux gagner face à eux sans ta combo, juste avec le board qu'il n'a pas les cartes pour gérer.