Notifications

Informations générales
Paladin N'Zoth standard
Créé par MisterJack
Statut : Public
Créé le : 29-04-16
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 9040
Dernière modification : 04-05-16
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Guérison interdite
2 x
Égalité
2 x
Amasseur de butin
1 x
Auspice funeste
1 x
Pyromancien sauvage
2 x
Garde-paix de l?Aldor
1 x
Contrôleur mental
2 x
Golem des moissons
2 x
Championne en vrai-argent
1 x
Chevalier murloc
2 x
Consécration
2 x
Gardienne d?Uldaman
1 x
Invocateur du Crépuscule
1 x
Tauren contaminé
2 x
Veille solennelle
1 x
Kodo déchaîné
1 x
Robot de soins corrompu
1 x
Sylvanas Coursevent
1 x
Ragnaros, porteur de Lumière
1 x
Tirion Fordring
1 x
N?Zoth le corrupteur
Description
Deck en test et en cours d'optimisation.

L'idée de départ est que la paladin est plus adapté que le voleur pour Nzoth car il peut non seulement avoir une meilleure temporisation avec ses heal (permettant à l'adversaire de s'étendre) mais il peut plus facilement cleaner le board adverse avec ses égalités, consécrations, pyromancien, garde-paix d'Aldor et gardienne d'Uldaman.


Voiçi la decklist que je joue et qui me satisfait pour le moment. J'ai volontairement réduit la courbe de mana pour une meilleure réponse aux decks aggros.
Commentaires (7)
MisterJack
#1
Posté le 29 Avril 2016, à 17:16
Je ne sais pas qui a voté pour inefficace mais ce deck gagne les MU C'THun déjà en l'état au rang 4.
Melphios
#1
Posté le 29 Avril 2016, à 20:37
des que je met la main sur N'Zoth je test
Ligal
#1
Posté le 30 Avril 2016, à 22:56
Pareil que melphios et donc pas avant un moment pour moi.^^

Mais pour l'optimisation: je vais peut être poser une question qui est bête et pas sensé, mais je vois pas pourquoi tu mes pas le maître bouclier senjiin ( je suis plus sûr de nom mais c'est une carte de départ 3/5 tunt pour 4), à la place du tauren comtamin? ?
MisterJack
#1
Posté le 30 Avril 2016, à 23:20
Pour 2 raisons: Je trouve que le repop est intéressant contre les listes aggros (et senjin se fera trader par une petite créa avec puissance accablante), me donne de la résilence et le râle d'agonie du taunt me permet de faire un N'Zoth un minimum défensif. Je rencontre beaucoup d'adversaires qui jouent aggro et je pense que la méta va devenir plus rapide dans les jours à venir. Mais ça reste un choix.

Edité par: MisterJack - 2016-04-30 23:22:50

MisterJack
#1
Posté le 30 Avril 2016, à 23:20
.

Edité par: MisterJack - 2016-04-30 23:24:33

Brahmon
#1
Posté le 01 Mai 2016, à 11:27
Liste intéressante. Les deux amasseurs de butin, ça peut faire la différence en early et avancer dans le deck. Après j'ai testé une liste avec les robots de soins corrompus à la place des deux roharts. Je trouve que c'est un peu mieux pour éviter le random et ça fait du bon body couplé à N'zoth en fin de game.
MisterJack
#1
Posté le 01 Mai 2016, à 11:34
Je dois seulement tester les robots de soins corrompus mais la decklist que j'utilise actuellement est déjà différente (cut du Cairn par exemple). Je mettrai à jours une fois mes tests terminés et mon choix un peu plus définitif.