Notifications

Informations générales
La boîte de pandore
Créé par Lolofora
Statut : Public
Créé le : 03-05-16
Type de Deck : Contrôle
Côut en poussière : 4040
Dernière modification : 11-07-16
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
En chasse
2 x
Marque du chasseur
2 x
Pistage
1 x
Tir des Arcanes
1 x
Elekk du roi
2 x
Piège à ours
2 x
Piège explosif
2 x
Prêt à tirer
2 x
Tir réflexe
2 x
Arc cornedaigle
2 x
Compagnon animal
2 x
Lâcher les chiens
2 x
Tir meurtrier
2 x
Tir puissant
1 x
Empereur Thaurissan
2 x
Appel de la nature
1 x
Yogg-Saron, la fin de l?espoir
Description
Deck efficace contre Zoo et voleur.

Contre aggro, privilégier les pièges, les aoe et les dégats directs.
Attention tout de fois, Tir des Arcanes est bien contre zoo pour éliminer un loup par exemple, mais cette carte devient moins forte contre chaman.

Contre mid-range et Contrôle, privilégier la pioche avec Prêt à tirer et le tuteur Elekk du roi pour appeler Empereur Thaurissan ou Yogg-Saron, la fin de l?espoir.

Utiliser Yogg-Saron, la fin de l?espoir qu'en dernier recours, pour maximiser le nombre de sort.
Généralement, vous vous passerez de ces services.
Soit parce que vous êtes mort avant T10, soit parce que Appel de la nature a permis de renverser la partie.

Cependant Yogg-Saron, la fin de l?espoir est indispensable dans ce deck, il permet de voler des parties.



Commentaires (11)
laufeust
#1
Posté le 09 Mai 2016, à 10:35
ce beau jeu :smiley-surprise:
Lolofora
#1
Posté le 17 Mai 2016, à 23:06
Dernière mise à jour : Tir des arcanes remplace Arc long du gladiateur
Ragnar
#1
Posté le 18 Mai 2016, à 07:36
Salut tu le joue en ladder, si oui quel rang as tu atteint avec ?
Lolofora
#1
Posté le 18 Mai 2016, à 11:06
oui je le joue en ladder, rang 4 actuellement.

Tu n'as pas de hard counter.
Le meilleur match-up étant voleur, puis démo zoo.

Contrôle contrôle, il faut maximiser l'utilisation des "prêt à tirer". Attention toutefois à utiliser ou non la pièce pour ça. La pièce peut servir à utiliser l'appel de la nature à 7 mana.
Contrôle aggro, toujours jouer safe quitte à utiliser trop de sort.

Edité par: Lolofora - 2016-05-18 11:18:01

Harpick
#1
Posté le 18 Mai 2016, à 14:27
Le chasseur Yogg, c'est la vie.
Lolofora
#1
Posté le 21 Mai 2016, à 16:41
rang 3 avec ce deck
Harpick
#1
Posté le 31 Mai 2016, à 16:11
Ce deck est bien trop cool !

Petites remarques sur mes versions:

-Je suis assez deçu par "Tir puissant", j'en ai viré un des deux.

- Tu les joues comment les Pistages ? J'ai l'impression que desfois ça vaut pas le coup de prendre le risque de devoir choisir entre Yogg et un lock and load.

-T'aime pas Piege givrant ?
Lolofora
#1
Posté le 31 Mai 2016, à 17:12
Avec tous les zoos et chaman, Tir puissant permet de bien temporiser.
Mais c'est vrai que contre des decks contrôles, cette carte est gênante et pièce givrant est beaucoup mieux.
Je ne suis pas fan de Piège givrant car mauvais contre zoo en général, et j'en croise beaucoup.

Je garde pistage en mulligan.
Si c'est un aggro, je les claque dès le début pour avoir de l'aoe ou de quoi me défendre, quitte à virer Yogg (mais pas les appels de la nature, elle roxx trop cette carte)
Si c'est un contre contrôle, j'essaye surtout de le coupler avec lock and load. Dans tous les cas, cette carte permet de dépiler le deck rapidement pour avoir Yogg et les appels de la nature.
Mais bon contre contrôle il ne faut pas que ça s'éternise, le pistage meule trop vite.
Il faut les appels de la nature rapidement pour bien mettre la pression tour 8 et de bon tirage lock and load.
Et bien sur yogg comme Joker ^^

J'ai du mal à jouer autre chose que ce deck en ce moment...

Edité par: Lolofora - 2016-05-31 17:17:49

Serg
#1
Posté le 08 Août 2016, à 19:34
Bonjour
J'adore ce deck vraiment plaisant à jouer, merci de l'avoir partégé !
Par contre je plafonne au rang 8/9 avec, penses-tu possible de passer Légende avec vu le métagame actuel ?
Lolofora
#1
Posté le 09 Août 2016, à 09:13
c'est possible mais vu le facteur chance, il faut surement + try que d'autres decks
cirederff
#1