Notifications

Informations générales
Shaman Totem lègendaire de Xixo
Créé par MeowTV
Statut : Public
Créé le : 04-05-16
Type de Deck : Aggro
Côut en poussière : 1800
Dernière modification : 10-05-16
Deck obsolète
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Arme croque-roc
2 x
Fusion primordiale
2 x
Trogg des tunnels
2 x
Écuyère d?Argent
2 x
Golem totémique
2 x
Totem Langue de feu
2 x
Jongleur de flammes
2 x
Esprit farouche
2 x
Maléfice
2 x
Rohart totémique
1 x
Tempête de foudre
2 x
Totem de vague de mana
1 x
Maître de l?évolution
1 x
Furie sanguinaire
1 x
Marteau-du-Destin
2 x
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
2 x
Chose venue d?en bas
Description
Le deck le plus OP de Whispers of the old gods est là. Il nous vient de Xixo un habitué des jeux aggros et du grind légende.

La synergie totem de ce deck est juste impressionante, il vous donne réponse à tout ce qui passe et tout ce qui bouge.

LES FORCES:

Trop rapide pour les decks C'thun. (ca t'hun pas j'espére)

Contre trop bien les autres decks shaman aggro. (double hex)

Fait l'amour au zoo (oublie les géants, double hex), minion plus sticky qui sorte vite plus possible soin avec les totems.

Je vous sors une vidéo au plus vite, mais je suis actuellement 10-0 avec ce deck et toutes les games se terminent avant le tour 7...



En attendant, commente et partage et Meow à toi!
Commentaires (9)
MeowTV
#1
Posté le 05 Mai 2016, à 15:37
Je record une video explicative ce soir ! Je suis actuellement 15-0 avec ce deck...
Ligal
#1
Posté le 06 Mai 2016, à 15:08
Il me manque des cartes et je serai dans l'incapacité de crafter le marteau du destin et je n'ai pas accès tout de suite au trogg des tunnels je peux les remplacer par quoi ?
J'ai pensé au worgen 2/1 avec camouflage pour remplacer les trogg et un bon body pour 5 a la place du marteau ça devrai être bon ?
MeowTV
#1
Posté le 06 Mai 2016, à 16:43
Le trogg est vraiment dur à remplacer car son effet est assez unique, je pense que le worgen est pas mal mais loin d'être aussi efficace.

L'idée derriére le marteau c'est que ca te donne un finish supplémentaire en plus du bloodlust. Si tu as leeroy tu peux le tenter, sinon un lava burst pour l'extra burst.
Ligal
#1
Posté le 06 Mai 2016, à 23:04
Petit retou, donc finalement j'ai pu jouer le Marteau-du-Destin, mais pas les trogg. Que j'ai remplacé par le worgen.

Alors 7 victoires pour 2 défaites. Deck très puissant qui pourra éventuellement s'imposer dans la nouvelle méta. Mais des faiblesses contre les AOE et surtout celle du mage qui peut peut être revenir dans la méta donc attention. D'autant plus qu'il est vulnérable aux frezze qui le ralentissent énormément.

A côté le Decks c'thun sont trop lent, les autres aggro se font bloqués par la tempête ou la chose venu d'en bas, et le simple faite d'avoir une mauvaise mains et un ou deux totems sur le terrains rend la fusion primordial très puissante dans ÉNORMÉMENT de cas ce qui ma rend imprévisible et polyvalente.
MeowTV
#1
Posté le 07 Mai 2016, à 05:21
Ravis que ca passe pour toi, comme la majorité de deck aggro c'est sensible au AOE mais on peut jouer autour. Je suis 19-0 avec ce deck, vidéo demain ou dimanche!
fredloma
#1
Posté le 08 Mai 2016, à 12:54
Ce deck a l'air pas mal mais je l'ai testé sur 4 parties et pour un résultat de 4 défaites ! peut etre que je ne le joue pas comme il faut ?
MeowTV
#1
Posté le 09 Mai 2016, à 04:59
Video demain pour te montrer comment le jouer, il faut gerer entre l'aggro et le controle de board et savoir quand on va pouvoir kill.
MeowTV
#1
Posté le 24 Mai 2016, à 17:37
Le Grand XiXo a fait des petites modifs, je vous record le tout bientôt !
O-Danium
#1
Posté le 05 Juin 2016, à 21:26
Meow peut on Totem vague de mana par savoir ancestral ?