Notifications

Informations générales
le mage aggro de Vinz (ArmaTeam
Créé par Visiteur
Statut : Public
Créé le : 26-05-17
Type de Deck : Aggro
Côut en poussière : 5360
Dernière modification : 17-10-17
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
1 x
Grimoire bavard
1 x
Image miroir
2 x
Projectiles des Arcanes
2 x
Wyrm de mana
2 x
Flammetin
2 x
Apprentie du sorcier
2 x
Arcanologue
2 x
Éclair de givre
2 x
Glyphe primordial
2 x
Valet de Medivh
1 x
Amasseur de butin
1 x
Mage de sang Thalnos
2 x
Bloc de glace
2 x
Intelligence des Arcanes
2 x
Oracle froide-lumière
2 x
Boule de feu
1 x
Leeroy Jenkins
1 x
Portail des terres de Feu
Description
Ce deck mage se révèle très efficace sur le ladder. En effet, cette decklist peu connue peut tromper l’adversaire dès le Mulligan s’il pense tomber contre un Mage contrôle. Ce deck possède un très bon early-game avec énormément de serviteurs tours 1 et 2.
Dès le Mulligan, il faut toujours garder les cartes à faibles coûts qui peuvent être jouées directement : c’est notamment le cas pour le Grimoire Bavard, les Wyrm de mana, les Flammetin ou encore l’Arcanalogiste, qui est la meilleure carte à avoir en main de départ.
Les premiers tours consistent à prendre le board et à en garder son contrôle, le reste en est tout autrement. En effet, dès que l’adversaire va commencer à poser des serviteurs plus puissants que les nôtres, il faudra maximiser les dégâts sur le héros adverse. Dans cette phase de jeu, seuls les serviteurs qui peuvent changer le cours de la partie sont à tuer : on pense notamment à un Commissaire-Priseur, Fendral ou encore un Bourbinja. Durant cette phase de jeu, il faut aussi utiliser tous ses différents moteurs de pioche afin de recycler sa main.
Durant la dernière phase, l’adversaire reprendra facilement le board avant de s’en prendre à notre héros. Les Bloc de glace nous permettrons de temporiser 1 ou 2 tours. Notre late-game composé de Leeroy Jenkins ainsi que de puissants sorts à dégâts directs comme la Boule de feu ou le Portail viendront à bout des derniers points de vie de notre adversaire.
Commentaires (1)
demaisonantoine@aol.com
#1
Posté le 26 Octobre 2017, à 13:46
Nice