Notifications

Informations générales
Druide Jade <3
Créé par Surop74
Statut : Public
Créé le : 20-09-17
Type de Deck : Mid-Range
Côut en poussière : 8000
Dernière modification : 20-09-17
Deck à jour avec le dernier patch
 
Apercu du deck
NB Carte
2 x
Idole de jade
2 x
Colère
2 x
Croissance sauvage
2 x
Floraison de jade
2 x
Balayage
1 x
Fandral Forteramure
1 x
Gardien du bourbier
2 x
Brise-sort
2 x
Esprit de jade
1 x
Mange-secrets
2 x
Nourrir
1 x
Chasseur de gros gibier
2 x
Béhémoth de jade
2 x
Plaie envahissante
1 x
Aya Patte Noire
1 x
Le Chevalier noir
2 x
Drake primordial
2 x
Fléau ultime
Description
[ Le DK druide n'étant pas dans la liste des cartes disponibles, je n'ai pu le mettre dans ce deck et l'ai donc remplacé par un 2e Brise-sort ]

Amoureux du druide jade, je vous propose une version un peu remaniée qui vous permettras d'augmenter votre win-rate face aux mages exodia :smiley:

Ce deck est fort certes, voir trop, mais ayant fait une longue pause sur le jeux il me permet de farmer facilement les golds et de monter en rang, le temp d'avoir assez de dust pour me craft d'autres decks :smiley:

Ce deck est fort contre :

- mage exodia
- guerrier face
- Druide jade
- druide aggro
- voleur miracle et j'en passe !
Par contre, j'ai un peu de mal contre le big priest et le guerrier fatigue

Ses forces, on ne les cites plus, faisons une exception : Rampe, pioche, armure, golem obèses ...


Ses faiblesses : Si vous tombez contre un deck aggro et que vous n'avez pas les colères ou de quoi gérer le board adverse vous allez vous faire submerger, sinon, le deck est ultra polyvalent.

Comment jouer le deck :

Je m'adresses ici aux débutants ou aux revenants, ce deck est parfait pour monter le ladder et se remettre dans le bain après une longue pause.

Essayez de garder les Croissance sauvage et les Floraison de jade ainsi que le Gardien du bourbier, voir le Nourrir si vous avez la pièce, cela vous permettras de monter rapidement en mana et d'atteindre le Fléau ultime rapidement.

Si vous tombez contre un deck aggro, gardez plutôt les Colère et les cartes générant du board tel que les Esprit de jade ou encore le Gardien du bourbier, préférez également un bon vieux Balayage des familles.

Le DK druide est utile dans beaucoup de situations, que ce soit pour générer des Taunt afin de temporiser ou encore des toxicité afin de gérer des créatures gênantes, il est parfait avec un Fandral Forteramure en place ( double pouvoir héroïque )

Parlons en du Fandral, très utile avec vos idoles de jade ou encore vos Colère, voir même les Nourrir, cette carte fera office de cible de choix donc essayez de la rentabiliser.

Et enfin les Drake primordial, ils son tout le temp cool, que ce soit pour clean le board ou pour temporiser, ils feront des body de qualité.

Les plaies envahissantes, bien contre les aggros.

Concernant le Le Chevalier noir et le Chasseur de gros gibier : idéal pour gérer des provoc gênantes pour l'un ( tel que le roi liche ) ou encore des géants et autres grosses créatures tel que Grommash Hurlenfer.

Je penses avoir fais le tour, le mange-secret est juste indispensable contre les mages, gardez le en min de départ étant donné qu'il est en un seul exemplaire, il saura surprendre votre adversaire lorsque vous jetterez vos 11/11 dans sa bouche alors qu'ils se croyais sentais protétégé derrière son bloc de glace.
Commentaires (0)