Notifications

Présentation du #MurlocPower

par le Mardi 11 Février 2014 à 19:03

Aujourd'hui je voulais vous présenter le deck que j'utilise depuis quelques jours et qui m'a propulsé actuellement jusqu'au rang 7 (mon record toutes saisons confondues)

Le Héros de ce deck est Gul'dan le démoniste, pour rappel le pouvoir du démoniste est connexion qui vous enlève 2 points de vie et vous fait piocher une carte. Ce pouvoir va totalement rentrer en synérgie avec ce deck pour prendre le card avantage et bien sûr mettre pleins de petits murlocs sur le board.

Car oui, c'est encore un deck Murlocs avec quelques subtilités qui vous permettrons de mieux gérer certains adversaires.

 

Bien sûr comme tous les decks Murlocs qui se respectent quasiment toutes les petites bêtes au gros yeux globuleux sont présents, il n'y a cependant qu'un seul Oracle froide-lumière car il sert juste à piocher, mais le fait de faire piocher 2 fois 2 cartes pour votre adversaire est trop!

 

Les autres serviteurs présents sont classiques pour un deck aggro avec la Jeune prêtresse, le Jongleur de couteaux, le Diablotin des flammes et le Marcheur du vide. Tous ces serviteurs sont à prendre en double pour vous assurer du taunt, des PV en plus ou tout simplement une superbe puissance de frappe. Dans ce deck il y a aussi un Défenseur d'Argus qui peux vous faire gagner la game ou tout simplement mettre deux jolis taunts!

 

Deux cartes sont légendaires : Leeroy Jenkins et Vieux Troublœil. Vous pouvez remplacer Leroy par un Commandant d'argent bien sûr ou autre.

Seulement deux sorts, le Feu de l'âme qui inflige 4 points de dégats et la Puissance accablante qui donne un +4/+4 à un de nos serviteurs (idéal comme finisher ou pour tuer un taunt génant)

 

Le principe est d'avoir le plus possible de Murlocs au début de la partie (avant les AOE de l'adversaire). Puis de buffez vos Murlocs entre eux!!!

 

Amusez vous bien, venez commenter ici et donner vos améliorations.

Merci Luuz pour ce deck.

 

 

Commentaires (2)
Luuz
#1
Aucun problème et le deck est très bien présenter :smiley:
Kamille
#2
Je testerai et je ferrai une vidéo ses doute :smiley: j'avais vu ForceSC2Strategy le jouer il n'y a pas si longtemps que ça et j'avais apprécié le style :smiley: