Notifications

Mont Rochenoire – Les sommets du pic Rochenoire ! 2 nouvelles cartes

par le Mardi 17 Mars 2015 à 18:20

 

L'article vient de sortir et nous découvrons les deux nouvelles cartes en français ainsi qu'un résumé de ce qui va nous attendre dans la 2ème aile du Mont Rochenoire : Les sommets du pic Rochenoire !

 

En tout cas voilà l'Oeuf de Dragon un serviteur qui coûtera 1 point de mana, avec 0 ATQ et 2 PV. Son effet est : "Invoque un Dragonnet 2/1 chaque fois que ce serviteur subit des dégâts."

BRM_HS_DragonEgg_CK_500x313.jpg

 

La deuxième carte est : "Sorcier draconien" qui coûte 4 mana, avec 3 ATQ et 5 PVS. Son effet est : "Gagner +1/+1 chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort."

BRM_HS_DragonkinSorcerer_CK_500x313.jpg

 

Mont Rochenoire – Les sommets du pic Rochenoire

 
Mont Rochenoire – Les sommets du pic Rochenoire
 

Le pic Rochenoire a été taillé dans la pierre du mont Rochenoire par le clan Sombrefer il y a des siècles. Alors que Ragnaros exerce son influence sur les tunnels de magma qui trouent les profondeurs de Rochenoire, le dragon noir Nefarian règne sur les hauteurs de la montagne d’une griffe de fer.

Tandis que les salles d’ébène du pic Rochenoire sont patrouillées par des guerriers orcs rochenoires, des ogres et les serviteurs draconiens de Nefarian, la scène est préparée pour l’un des moments les plus mémorables de Warcraft.

 

BRM02BRS_HS_Lightbox_CK_500x313.jpg

 

Dans le Mont Rochenoire : une aventure Hearthstone, vous pouvez escalader le pic Rochenoire et recruter certains des serviteurs les plus utiles de Nefarian pour les ajouter à votre collection. Entre les orcs et les draconiens noirs, vous pouvez être certain qu’avoir un dragon à vos côtés fera toute la différence.


Le tour du propriétaire
Les couloirs et les chambres à l’intérieur du mont Rochenoire ont diverses fonctions, servant par exemple de laboratoire, de caserne ou de forge. Ils abritent également la colonie du Vol draconique noir, où l’on peut trouver des œufs à piquants du sol au plafond ! Le plus drôle avec ces œufs de dragon, c’est qu’ils sont sensibles à la pression. Il suffit d’en effleurer un pour qu’il éclate comme du popcorn (le popcorn le plus dangereux au monde, faudrait-il préciser) et révèle un petit dragonnet prêt à mordre. Un jour, un groupe d’aventuriers malchanceux y est entré avec un allié impatient, et c’est ainsi que la légende de Leeroy Jenkins est née. Vous voulez des dragonnets ? C’est comme les omelettes, on n’en a pas sans casser des œufs.

 

BRM_HS_DragonEgg_CK_500x313.jpg

 

Le terme « draconien » fait référence à toutes les races qui ne sont pas totalement des dragons, comme les drakônides ou les dragons hybrides. Personne ne sait vraiment comment ils sont apparus, mais comme en général, les dragons n’aiment pas frayer avec les mortels, il y a fort à parier qu’un mortel dérangé en est la cause principale. Ces puissants et loyaux rejetons du Vol noir sont les lieutenants de Nefarian dans le pic Rochenoire. Certains d’entre eux s’épanouissent grâce à la magie, donc si vous n’avez pas peur de partager la vôtre avec eux, vous en serez richement récompensé.

 

BRM_HS_DragonkinSorcerer_CK_500x313.jpg

 

Le clan d’orcs de Rochenoire est dirigé par le redoutable Rend Main-Noire. Vous vous demandez peut-être « Mais c’est quoi ce nom ??? », ce à quoi nous vous répondrons : « Le nom de son frère étant Maim, soit "mutiler" en anglais, alors, oui, on peut probablement le prendre dans le sens de "déchirer" ». Comme on pouvait s’y attendre, Rend est un sale type qui veut renverser Thrall et prendre le contrôle de la Horde afin de pouvoir propager ses propres valeurs familiales dans tout Azeroth. Avec l’aide de Nefarian, Rend et les orcs rochenoires ont pris le dessus sur les nains Sombrefer qui occupaient autrefois le pic. Désormais, les guerriers de Rend servent de troupes et de gardes pendant que les autres traînent et pondent des plans diaboliques (et même parfois des œufs). Vous en avez assez des puissants héros et des serviteurs encombrant le plateau de votre adversaire ? Rend a la solution !

 

BRM_HS_RendBlackhand_CK_500x313.jpg

 

Si vous n’avez pas le vertige, de belles récompenses vous attendent au sommet du pic Rochenoire à la sortie du Mont Rochenoire : une aventure Hearthstone !

Commentaires (30)
reivon
#1
Les deux cartes introduisent de nouvelles mécaniques très intéressantes.

J'aime bien l'oeuf mais je ne pense pas qu'il fasse grand chose. Pour le dragon s'est à voir, j'aime bien le fait qu'il survive à tous les blast qui colle 5 par exemple.
Issyprah
#2
Des cartes avec des mécaniques sympa, mais difficilement exploitables je pense pour le moment. A voir si les prochaines cartes vont venir soutenir celles-ci ! :smiley:
Zizanie
#3
la 2e carte elle appelle tellement la fireball ...
florifros
#4
Au contraire! Je trouve que l'?uf est un très bon tour 1, vu qu'au minimum il te remet une 2-1 sur le bord

Edité par: florifros - 2015-03-17 18:40:53

Dyvim
#5
J'aime beaucoup l'oeuf dans un Deck aggro a la zoo en le voyant comme son grand frère Oeuf de nérubien.

L'autre peut être sympa avec les pièces détachées, ou avec les buff qu'on trouve surtout chez Anduin Wrynn, Uther le Porteur de Lumière et Malfurion Hurlorage
Weryu
#6
La 2e carte appelle tellement l'overBooooooooost
mycose
#7
reste a voir s'il y a des cartes qui boost les dragons pour buffer l??uf et ça pourrai être sympa.
ça fait un également un tour 1 en plus dans le jeu pour la carte qui fait pop un tour 1
Weryu
#8
Ah et au fait : c'est un dragon ! (Rend Main-Noire vous confirmez l'info?)
ELPABLITO
#9
J'ai l'impression que la deuxieme ne gagne +1/+1 que si VOUS lui lancez un sort, pas votre adversaire...Ça me parait une belle carte pour prêtre par exemple qui a pas mal de sorts destinés à cibler ses propres créatures....
Johnmacfly001
#10
On va revoir des zoo les amis !!!
Lolofora
#11
j'adore ces deux cartes graphiquement et pour leurs effets
laufeust
#12
oui le second n'est buffé que par soi meme, à part pretre je vois pas trop qui pourrai l'exploiter

la premiere est une carte à combo, mais trop facilement gérable l'oeuf de nerubien semble au dessus
Clemdor
#13
Le sorcier drakonien peut etre fort : rien qu'un mot de pouvoir bouclier et une 4/8 t5 ! l'oeuf aussi est pas mal, surtout qu'il ne coute qu'un mana.
Nallan
#14
Weryu : non ce n'est pas un dragon le Rend Main noire
Darkounet
#15
Pourquoi l'oeuf de dragon n'est pas un dragon? :smiley-surprise:

Sinon, pas inspire par l'oeuf mais j'aime bien le sorcier draconien!
Franckyi
#16
Dark : Tu l'as dit toi même, c'est un oeuf et non pas un dragon !
Sinon les cartes ont l'air intéressantes je trouve. à voir si elles se combinent bien avec les futures nouvelles cartes.
Monkey75
#17
elles sont sympas, même si elles ne m'inspirent pas vraiment. Sans oute que le draon ira en prêtre ui manque de drop 4 (et qui a quelques boosts). Mais je ne penses pas qu'elles aient un grand avenir
Weryu
#18
Nallan je faisait référence a mon 1er com' :smiley-wink: non Rend n'a pas une tête de dragon .... un orc baveux et poilu (comme laufeust, oui c'est gratuit) a la limite
Jayser
#19
Je les trouve intéressantes! Ça pourrait ramener du zoo cet oeuf, et le dragon en effet irait bien au prêtre.
chnafon
#20
L'oeuf + lanceur de hache + bombardier fou ou cinglé, pas mal pour Guerrier ?
Onlypeon
#21
Je suis content de découvrir des cartes qui appellent des synergies quand pour GvG on avait des cartes basées sur la chance.
Ca promet de belles choses, les cartes ne semblent pas OP, mais intéressantes. A voir une fois toutes les cartes révélées
Malou
#22
Le sorcier draconien sera surement très fort pour le prêtre et la paladin, va devenir une carte pénible certainement.
Xone
#23
L'oeuf genial pour les contrôles, et la 2ème cartes super dangereuse, je vois de plus en plus de possibilité pour un deck prêtre Dragon.
PyramidEND
#24
Cool la 3/5 pour 4 donne plus de mid à un deck dragon !
miglTheKamx
#25
j'aime biens les 2 cartes, de la synergie avec le war control pour gérer les aggros et le prêtre pour bosster encore plus
cirederff
#26
L'oeuf n'est pas dragon cela semble évident c'est une coquille pour l'instant. C'est comme si on disait L'oeuf est une poule. Bah pas encore. C'est du calcaire, et quand il eclora la on pourra dire c'est un dragon.
floweb29
#27
J'ai du mal a voir l'oeuf en ladder mis a part en zoo (et encore vu qu'il faut 2 tour pour commencer a l'utiliser). Le sorcier va remplacer les yeti dans les listes qui joue quelque buff comme pretre ou druide, pour les autres classes ca semble pas op.
J'attend avec impatience les cartes de classe pour Gul'dan
Azhag
#28
lol cirederff j'adore l'explication :smiley:
cirederff
#29
merci Azhag, j'ai réfléchi ... 5 secondes pour la pondre celle-la, sans mauvais jeu de mots ^^
Smoog
#30
A voir