Notifications

Héros de l’auberge : participez aux qualifications depuis un Hearthstone Café !

par le Lundi 30 Mai 2016 à 10:30

Héros de l’auberge : participez aux qualifications depuis un Hearthstone Café !

 

On attaque la saison d'été des qualifications pour les WCS et comme à chaque saison il est possible de se qualifier via les tournois "Héros de l'auberge", des tournois offline dans des Hearthstone cafés ! 

Pour cette saison Blizzard donne la possibilité aux organisateurs de Hearthstone Cafés habituels de rendre leur tournoi éligibles à la compétition "Héros de l'auberge". C'est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui ne pouvaient pas se déplacer dans certains tavernes ;)

 

Blizzard a publié en fin de semaine un article officiel expliquant tout cela :

 

Héros de l’auberge : participez aux qualifications depuis un Hearthstone Café !

 
Héros de l’auberge : participez aux qualifications depuis un Hearthstone Café !
 

Nous avons entendu votre appel, graines de champions, et de nouvelles façons de participer au programme des Héros de l’auberge ont vu le jour ! Dès le samedi 4 juin, les Hearthstone Cafés approuvés pourront organiser des qualifications pour le tournoi des Héros de l’auberge. Les vainqueurs de ces compétitions gagneront le droit de participer au tournoi des Héros, dans le but de décrocher une place aux qualifications pour le championnat d’été 2016 de Hearthstone de la région Europe. Plus d’informations ci-dessous !


Les héros de l’auberge

Les Hearthstone Cafés près de chez vous pourront désormais accueillir des qualifications pour le tournoi des Héros de l’auberge. Venez y affronter d’autres joueurs pour déterminer qui représentera votre auberge à l’un des tournois locaux des Héros de l’auberge à travers la région Europe ! Le tournoi des Héros de l’auberge pour la saison d’été aura lieu la veille des qualifications pour le championnat d’été, et les 32 meilleurs joueurs seront sacrés Héros de l’auberge. Ces derniers rejoindront ensuite les 128 plus grands compétiteurs des classements pour s’affronter lors des qualifications pour le championnat d’été de la région Europe, et peut-être remporter l’une des huit places tant convoitées. Découvrez notre article sur le championnat Hearthstone 2016 pour tout savoir sur le format des parties et l’organisation de l’évènement de cette année !


Conditions de participation aux qualifications des Héros de l’auberge :

  • Vous devez créer votre propre évènement sur FiresideGatherings.com
  • Vous devez envoyer un e-mail à FiresideGatherings@blizzard.com et y inclure un lien vers votre évènement.
  • L’évènement doit avoir lieu entre le 4 juin et le 24 juillet.
  • Vous devez vous inscrire avant le 13 juillet.
  • L’évènement doit être ouvert au public et organisé dans un lieu public.
  • Vous devez réunir un minimum de 16 joueurs.
  • Vous devez utiliser le format Conquête.
  • Vous devez fournir un rapport complet de l’évènement et un tableau de résultats du tournoi 1 semaine maximum après la fin des qualifications, par e-mail à FiresideGatherings@blizzard.com
  • Les organisateurs ne peuvent pas participer à leurs propres qualifications des Héros de l’auberge.

Remarque : un organisateur peut héberger plusieurs évènements de qualifications pendant la saison d’été, mais il doit nous fournir un rapport complet ainsi qu’un tableau des résultats pour chaque évènement terminé, avant d’obtenir l’agrément pour de nouveaux.

Vous pouvez vérifier que votre évènement apparaît bien dans la liste surwww.FiresideGatherings.com. Dans le menu « Filtrer par », choisissez « Spécial » puis cherchez votre pays. Si votre évènement a été accepté ou signalé, il apparaîtra dans la liste.

 
Commentaires (1)
cirederff
#1
j'aimerais bien y participer un jour mais il faudrait le temps et le skill.