Notifications

Une nouvelle carte révélée : Biographe de Dédain-du-Néant !

par le Jeudi 04 Août 2016 à 20:27

 

Et voilà, l'article sur la dernière aile de la nouvelle aventure vient de sortir et avec, la révélation d'une nouvelle carte. C'est le dernier article que l'on aura donc la suite des révélations sera demain soir durant le stream.

 

 

Un serviteur bien sympathique avec un nom ... long ! Son effet est assez puissant je trouve car la plupart des dragons sont assez puissants et la probabilité de découvrir une légendaires est très grande. Qu'en pensez-vous ?

 

Une nuit à Karazhan – Une visite discrète de la Flèche

 04/08/2016 0
Une nuit à Karazhan – Une visite discrète de la Flèche
 

Chut ! Vous pouviez peut-être faire autant de bruit que vous vouliez dans laMénagerie, mais nous arrivons maintenant dans la Flèche. Les convives ne sont pas censés y accéder, je vous conseille donc de faire preuve de discrétion. Les étages supérieurs de Karazhan sont les quartiers de Medivh et comprennent une vaste bibliothèque qui abrite les grimoires magiques les plus rares qui soient, un laboratoire arcanique avancé, ainsi que ses appartements privés, bien sûr. Hâtons-nous si vous voulez y faire un petit tour.


Le maître des lieux
Évitez de claquer la porte ! Ah, j’ai l’impression de retrouver la jeunesse de mes cinquante ans, à me faufiler ici de la sorte. Cela dit, nous devrions pouvoir parcourir la bibliothèque et consulter ses ouvrages à loisir, mais le fantôme du père de Medivh y a élu domicile. Nielas n’est pas bien méchant quand Medivh est là pour le raisonner, mais quand il n’est pas dans les parages… Pff. Disons simplement que la mort n’a pas arrangé son caractère. À dire vrai, c’est peut-être même le spectre le plus épouvantable qu’il m’ait été donné de rencontrer. Tout à l’heure, alors que les chanteurs s’éclaircissaient la voix, il s’est mis à donner des coups de bâton sur le sol de la bibliothèque en nous criant de « cesser ce boucan ». Et il m’a un jour hurlé de « décamper de sa pelouse ». À moi, Moroes ! En plus, il n’y a pas de pelouse à Karazhan !

Oh oh. Je crois qu’il vient par ici. Vite, allons au laboratoire !

 

Nuit sauvage
Oh, merveilleux ! Dédain-du-Néant est parti préparer les portails d’arrivée pour les invités de ce soir. C’est l’aide-laborantin de Medivh, mais aussi le maître des portails. Il se trouve également être un dragon qui prend ses expériences très au sérieux. Medivh n’a pas seulement une connaissance étendue des arcanes, c’est aussi un maître en arcanologie des portails. En supposant que le mot « arcanologie » existe. Bref, depuis cette pièce, vous pouvez accéder à des royaumes et territoires qui dépassent votre imagination ! Les possibilités sont infinies, mais nous devrions éviter de toucher à quoi que ce soit. Et surtout pas à ça ! Bas les pattes ! Vous souhaitez profiter pleinement de la soirée avec vos cinq sens et tous vos membres, oui ou non ? Quoi qu’il en soit, je pense qu’il est temps pour nous de retourner au salon.

 


Ah, c’était exaltant ! Et nous nous en sommes tirés à bon compte ! Maître Medivh devrait arriver d’une minute à l’autre pour lancer les festivités. Même si vous avez eu le mauvais goût d’arriver trop tôt, je dois dire que vous avez été de très bonne compagnie. Je crois que je me suis attaché à vous. Hélas, je dois aller m’occuper des derniers préparatifs, mais je peux vous faire confiance pour vous occuper en attendant le début des réjouissances, n’est-ce pas ? Merveilleux, j’ai hâte de faire la fête avec vous tous !

 

Dites, je vous ai bien demandé de jeter un œil à votre invitation, n’est-ce pas ? Il me semble que oui, mais vous feriez mieux de vous en assurer.

Commentaires (6)
Monkey75
#1
C'est très fort comme carte. Les dragons sont généralement des bonnes cartes surtout si on a le choix entre 3. Et ça permet de s'adapter aux matchs up car on peut être sûr qu'on aura le choix entre des gardien du crépuscule, dragonnet (pour prêtre), drake du crépuscule, etc et des gros dragons. Donc on peut s'adater aux matchs ups midrange et contrôle (c'est compliquée de s'adapter face aux decks aggros puisqu'il n'y a que le gardien du crépuscule et le dragonnet du prêtre qui soient vraiment bon).
chloline
#2
Sympa!
Trent
#3
La carte a des stats correcte, et l'effet et tout simplement top, ça donne du CA, et rare sont les dragons inutile ! j'aime beaucoup.
Valshekyrie
#4
Tour 1 avec le crépuscule ça te garantit d'en avoir un pour aller avec. Il y a quand même des dragons bien naze mais la découverte va nous compenser ça. J'adhere totalement
O-Danium
#5
Hyper sympa
Fulrex
#6
WAOW ça c'est une carte top-tier le pire c'est qu'elle peut avoir sa place dans quasi tout les deck