Notifications

Restart Esports présente la BV TeamLeague !

par le Dimanche 14 Mai 2017 à 21:00

 

Pour les nostalgiques de la Cup Colyseum, un nouveau championnat par équipe voit le jour et c'est quelque chose qui manquait à cette communauté.

 

Hearthstone est un jeu 1v1 mais cela n'empêche pas que beaucoup de tournois réussis dans le passé étaient par équipe. On peut penser aux HGC, l'ATLC, à la Trinity Series ou encore à l'AFL en France. Tous ces tournois ont connu une certaine réussite et beaucoup de joueurs ont déclaré avoir passé leurs meilleurs moments de leur carrière durant ces tournois. Le dernier exemple flagrant est la réaction de bestmarmotte après la première victoire de l'équipe de France lors des Hearthstone Global Games : "Jamais été aussi content de win un match de ma vie ! GG a @ArmaTorlk @Un33dHS et @DizdemonHS ! #HGG # team France". 

 

Je peux confirmer car un des meilleurs moments que j'ai passé sur le jeu était lors de la victoire de HearthNews au premier tour de l'Azkala French League 2 ! On ressent ces moments differemments surtout quand on les partage avec ses partenaires.

 

Ce nouveau championnat nous est proposé par la team Restart Esport dont je fais parti et on espère que ce projet va grandir dans la communauté française. 

 

Pour la première édition, 16 équipes sont réunies et réparties en poules de 4. Les deux meilleurs équipes de chaque groupe passeront aux phases finales. Il est prévu de faire une ronde par semaine.

 

 

Date de début : Lundi 15 mai 2017

 

Format : On reprends le format des HGG. 4 vs 4 joueurs, chaque joueurs amène deux decks et choisira l'un des deux juste avant de lancer la partie. L'ordre des joueurs doient être décidé avant le match. La première équipe à trois victoires sera déclarée victorieuse !

 


 

Cashprize : 100€ pour la structure gagnante

 

StreamRestart esport TV & KunahinowTV

 

Liens du tournois

 

Ce tournoi est sponsorisé par Bureau Vallée Mayotte 

Commentaires (0)