Notifications

Des infos dans la semaine sur un équilibrage du Druide

par le Lundi 04 Septembre 2017 à 08:30

 

Depuis la sortie des "Chevaliers du Trône de Glace" le druide occupe les premières places de la méta de façon outrageuse ! La communauté s'en plaignant, Ben Brode a répondu hier dans un tweet qu'il y aurait des réponses cette semaine de la part des développeurs... 

 

Alors que va-t-il se passer pour Malfurion ? Un nerf vous semble-t-il normal ? 

 

Commentaires (8)
Lecknaat
#1
Oui c'est normal qu'il y ai un nerf mais faudra s'occuper du prêtre aussi alors !
laufeust
#2
pas touche à l'innerv
unlokz
#3
le problème c'est le comment ? Si on prend le principe de blizzard "lorsqu'une carte est joué dans tout les decks alors la carte trop polyvalente " comme l'était Dr Boom ou Drake Azur. Dans ce cas c'est l'innervation qui est visée. Soit la carte est nerf de façon intelligente dans le genre "remplis deux cristaux de mana vide" ce qui permet d'éviter la ramp abusive (ce qui me parait le mieux) ou alors la passer en wild mais ça serait étrange de faire ça à cette période.
infoseek
#4
Je pense que blizzard à juste souhaité contenter les druides et prêtres qui pleuraient la saison précédente parce qu'il est vrai que le le Guerrier pirate était abusif; afin de les rassurer et ne pas perdre de clients . Maintenant il s'y sont mal pris et au lieu d'équilibrer toute les classes ils ont simplement donné l'avantage au druide et prêtre mais de façon excessive, et je suis sûr qu'ils avaient déjà prévu d'ajuster la situation, car même aveugle, quand tu entends que tout les meilleur classés en légende sont des druides... c'est qu'il y a un problème . Ce jeux est toujours déséquilibré peu importe les saisons .

Edité par: infoseek - 2017-09-05 11:58:35

livefors
#5
@laufeust, et si ils ont buté l'innerv :smiley:, au revoir druide et au revoir le guerrier . maintenant seul le mage et le prêtre sont compétitif sans effort. çà promet d'être décourageant .
laufeust
#6
nan mais voilà tu as pas le droit de jouer ton vieux ramp des familles ou ton war contrôle à cause des decks opti qui pourrissent la méta tsss
Tourach
#7
J'aurais préféré un nerf du type "Donne 2 cristaux pour le prochain tour" pour l'innervation. Ca aurait donné un concept intéressant, où l'adversaire a un tour pour anticiper. Là, c'est juste une pièce. Ca reste bien pour le druide mais n'ouvre pas de nouvelles perspectives.
Surop74
#8
:heart: