Notifications

Tout savoir sur les virées en donjon

par le Mercredi 08 Novembre 2017 à 09:00

Article intégralement rédigé par Pemderix

 

Ce week-end a eu lieu la Blizzcon nous dévoilant ainsi des nouveautés sur tous les jeux blizzard.

Pour Hearthstone nous avons eu de nombreuses nouveautés annoncées en partant de la nouvelle extension Kobolds et Catacombes, au nouveau mode virée en donjon en passant par de nouvelles cartes d’arène ajoutées pour un évènement.

 

Aujourd’hui ce qui va nous intéresser c’est le mode de jeu spécial de la nouvelle extension «virée en donjon» aussi appelé en anglais «Dungeon run».

Ce mode de jeu sera accessible via le bouton AVENTURE et sera totalement GRATUIT !!!  Il sera disponible à la sortie de Kobolds et Catacombes (K&C) aux alentours du 14 décembre.

 

Il y sera possible de réaliser un run avec chacune des 9 classes. Au début le Deck sera composé de 10 cartes que le jeu nous impose. Un run sera composé de 8 boss à difficulté croissante. A la fin de chaque boss un trésor vous sera remis parmi les cartes suivantes :

 

 

Non vous ne rêvez pas ces cartes sont vraiment très puissantes mais elles seront la clé de votre victoire pour vaincre ces 8 boss (surtout les derniers). Ensuite vous aurez le choix entre plusieurs cartes a ajouter à votre Deck pour la suite du donjon. Ses cartes seront regroupées par thèmes et par package de 3 cartes (notez aussi que l’on voit un trésor qui n’a pas été link qui est Crystal gem) tel que voici :

 

 

Ainsi votre Deck se stuffera tel que dans un donjon votre personnage et permettra de vaincre les ennemis les plus puissant avec. Vos points de vie de base sont de 20 et ceux de vos adversaires varient de 10 pour le premier boss à pour l’instant 40 pour klaxx un boss que vous pourriez affronter en deuxième ou troisième.

 

Et alors qu’est qu’on y gagne ?

On pourra remporter un magnifique dos de cartes si on bat les 8 boss avec les 9 classes :

 

 

ET C’EST TOUT ?! A vrai dire il est très probable que blizzard nous gâtent en rajoutant des paquets a gagner pour chaque classes ayant vaincu les 8 boss mais rien de sûr. Cependant ils ont bien précisé qu’ils allaient sûrement rajouter des récompenses.

Nous pouvons aussi découvrir un gameplay du célèbre Disguised Toast qui a eu l’honneur de tester ce mode de jeu :

Commentaires (3)
laufeust
#1
j'aime vraiment le principe, et le dos de carte est sympa
KeRdAnE
#2
Franchement? Je n'étais pas plus hypé que ça...
Mais à la lecture de cet article, j'ai hâte d'essayer ce mode sans prise de tête :smiley-wink:
Surop74
#3
Un mode de jeux rafraîchissant !