Notifications

Mighty Quest #1 - Tournoi Dimanche 10 décembre avec Esport Square !

par le Samedi 09 Décembre 2017 à 08:00

 

Une fois n’est pas coutume ! Pour célébrer la sortie de la nouvelle extension, Esport Square vous invite dans les catacombes d'Hearthstone pour de nouvelles épreuves !

 

À cette occasion, chaque joueur devra conquérir de nombreux donjons pour remporter un Pack Raider comportant un clavier, une souris et un tapis de souris. Le tournoi sera au format "Conquête" BO5, un bannissement. Ce format oblige le gagnant à changer de deck après une manche victorieuse. Le perdant, quant à lui, peut le conserver. Un seul deck par classe est autorisé. Ainsi, s'inscrire avec des decks diversifiés est fortement conseillé. Seules les cartes standard peuvent être utilisées.
Les arbitres tolèrent une absence de 5 minutes. Passé ce délai, vous serez disqualifié.

Les résultats des matches seront à notifier par les joueurs via la page tournoi Esport Square et les captures d'écran sont obligatoires.

Vous trouverez le Discord d’Esport Square à cette adresse : https://discord.gg/KxywnuB Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l’admin tournoi « Oribus » sur ce même Discord.
 

Tout est dit, alors inscrivez-vous dès maintenant sur https://esportsquare.net/tournaments/s/yD8HjLkZa-RC !

Bonne chance, et bon jeu !

Commentaires (1)
Oribus
#1
IMPORTANT : Le tournoi sera décalé au samedi 16 décembre en raison des Amazon Gaming Series. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.

Edité par: Oribus - 2017-12-10 15:02:49