Notifications

HearthStone Stats

par le Mardi 07 Janvier 2014 à 14:08

 

Nous aimerions vous parler d'un utilitaire très pratique que je vous avais mentionné dans mon 1er épisode de la "Taverne HearthStone".
Cet utilitaire vous permet ni plus ni moins de comptabiliser vos victoires et vos défaites dans tous les modes de jeu d'HearthStone (Parties (classées ou non), Entrainement ou Arènes). Il ne fonctionnait auparavant pas avec la version Française d'HearthStone mais c'est maintenant chose faite depuis la toute dernière mise à jour!

Cet utilitaire fonctionne par impression d'écran de votre jeu et ensuite par reconnaissance optique de caractères ainsi que par comparaison d'image. Il n'y a donc aucun abus dans cet utilitaire et il n'est absolument pas considéré comme un hack car il ne fait qu'automatiser ce que vous pourriez faire à la main avec votre bloc-note ou votre fichier Excel.

Voici à quoi cela ressemble:

 

HearthStone Stats 1.1.2 - Overview
HearthStone Stats 1.1.2 - Arena
HearthStone Stats 1.1.2 - Match History


En plus d'enregistrer vos données, il peut (si vous le désirez) automatiquement envoyer vos statistiques en ligne. Voici ce que cela donne: http://www.hearthstonestats.com/u/hsstats
Pour ce faire, vous devrez simplement générer une clé privé que vous saisirez dans l'application (onglet "Settings"). Pour générer la clé, c'est par ici: http://www.hearthstonestats.com/login (un compte Twitch est nécessaire).

Il y a cependant quelques prérequis afin d'utiliser l'application correctement:

  • Langues d'HearthStone supportées: English, Deutsch, Русский, Español (EU), Português (AL), í•œêµ­ì–´, +简体中文 et Français
  • HearthStone doit fonctionner en mode fenêtré. Le plein écran ne peut pas fonctionner avec.
  • NET Framework 4.0
  • Win Vista/7/8


L'outil vous permet également de prendre une capture d'écran de votre deck et même de le poster en ligne sur imgur afin de le partager rapidement avec votre communauté (Twitch, Twitter, FB, ...).

Vous pouvez télécharger l'utilitaire, directement depuis le post officiel: http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-discussion/1143-hearthstone-stats

 

 

HearthStone Stats - Debut de partie

 

 

HearthStone Stats - Fine de partie


Je pense très sincèrement que cet utilitaire est un excellent outil pour qui veut suivre ses performances sans se prendre la tête.
Attention, il est bien entendu possible de "tricher" car l'interface vous permet de créer, supprimer ou modifier un duel...

Alors, qu'attendez-vous pour le tester ?

 

Commentaires (1)
MC Player
#1
Salut j'ai voulu essayer mais je n'y arrive pas, il est possible d'avoir un petit tuto parce que moi et l'anglais ça fait 2 stp :smiley: